Section de Douarnenez

Section de Douarnenez
Accueil
 

L'agenda de la section



Flux rss

Agenda fédéral



Flux rss

Pour une transition énergétique réussie - Contribution au débat public

L'Europe des peuples nous appelle

L'Europe des peuples nous appelle
 
 
 

Odieux! "Breizh Atao" et Boris Le Lay crachent sur le cercueil de Mich'Maz!

Le nazillon, prétendumment "nationaliste breton" Boris Le Lay récidive! Condamné à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale, menaces de violences , diffamation, ce triste sire se réjouit mainteant en des termes scandaleux de la mort d'un homme! Et de quel homme,le dépassant de si loin!

Pour lui, "Michel Mazéas, l’ignoble pourriture communiste de Douarnenez, nous fait le plaisir de crever...(sic)" et d'ajouter de sa plume répugnante :"Avec lui disparait un des éminents représentants de la pourriture marxiste à Douarnenez. Chef de fil (sic) des ordures rouges qui profanèrent le corps du frère d’Anna Youennou en 1944 pour crime de patriotisme breton, nous souhaitons à cette charogne qu’elle disparaisse des mémoires douarnenistes, ce qui sera tôt fait chez les jeunes."

En 1944, jeune résistant Mich'Maz se distinguait de ces soi-disants "patriotes bretons"  , copiant la SS de l'occupant et traquant les maquis des vrais patriotes.

Ce provocateur n'est pas à prendre à la légère comme un dérangé folklorique. Son site internet, basé lâchement loin de la Bretagne et hors d'atteinte de la justice, répand tout un flot de boue nauséabond.

Cette fois, après s'en être pris à un sonneur dont le seul tort est d'être de peau noir, c'est aux "rouges" en la personne de Mich'Maz qu'il s'attaque!

Michel Mazéas, bretonnant par la plume et la parole, enraciné entre terre et mer à Douarnenez, fils de pêcheur et d'ouvrière de la conserve, fidèle entre tous à tout cet héritage ne méritait certes pas cet outrage de ce minable individu !

Pas plus que tous ses compagnons communistes ou pas , fidèles eux à l'esprit de résistance à l'oppression, à l'amitié entre les peuples, à la devise de la ville " Dalc'h Mad!"  .

Et n'en déplaise à ce nazillon, Mich'Maz restera longtemps dans la mémoire de la Ville!

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Odieux!

le 20 December 2013

    A voir aussi